Annuaire coquin
Publié le - 1844 clics -

Amatrice libertine cherche un couple bisexuelle

Je suis une fille assez bizarre certes, mais pour être franche, je veux toujours renouveler mes expériences sexuelles, surtout avec les bonnes personnes. Dernièrement, j’ai rencontré un couple bisexuel qui répondait à mes attentes et que j’ai accepté volontairement de rencontrer.

Un couple doux, endurant et sensuel

Je n’ai jamais été avec un couple et c’était ma première fois. C’est un fantasme que je voulais à tout prix réaliser, ce qui me permet d’imaginer des choses, alors qu’en réalité, je ne savais même pas comment cela va se passer, car je me contentais souvent d’une histoire de cul racontée par une amie. Prête à franchir le pas, on s’est rencontrée dans un hôtel, car les enfants de ce couple étaient chez eux, ce qui ne m’a pas gêné vu que c’est un terrain neutre.



Après quelques verres, la femme s’est précipitée vers moi en me caressant tout en m’embrassant éperdument. J’avoue que même si je suis libertine, je suis hétéro, mais les caresses avec sensualité de cette femme ne me laissaient pas indifférente. Son mari quant à lui était très calme en nous laissant savourer ce moment de plaisir. Je le remarque à peine se déshabiller, car j’étais complètement submergé par cette envie et excitation incontrôlable.

Plus de caresses et de léchouilles que de pénétration

Même nu et prêt à mordre, le mari ne nous a pas gâché le plaisir en nous laissant faire. Je voulais lui faire plaisir, mais sa femme monopolisait un peu la partie, ce qui me laissait un peu de temps pour masser sa queue avec ma main. Sa femme était sur moi en position de missionnaire, et tout d’un coup, j’ai senti une grosse queue me pénétrant. Dans cette position, le mec aura accès non seulement à ma chatte et à celle de sa femme ce qui lui a fait jouir en un instant. Après nos ébats plus que satisfaisants, nous nous sommes accordé de pouvoir recommencer ces aventures ultérieurement.