Annuaire coquin
Publié le - 1813 clics -

Baisée violement dans la voiture

Qui disait que les autostops n’étaient pas dangereux ? En tout cas, cette belle brunette de 20 ans a fait les frais. Alors qu’elle était en panne sur la route, cette amatrice a été prise en stop par un gars qui avait plein d’arrières pensés à son égard. La suite, elle est évidente ! Elle s’est fait exploser la chatte sur le siège arrière de la voiture.

Elle a du culot !

Du culot et un sacré cul, c’est ce qui caractérise le mieux cette brunette aux yeux marron. Lorsqu’elle faisait de l’autostop au niveau de la route nationale, elle s’attendait vraiment à tomber sur n’importe quel type de personne et il faut dire qu’elle n’a pas échappé à la malédiction du sexe. Cette fois-ci, l’étalon en question est un beau jeunot de 25 ans très bien foutu. Du coup, la température est très vite montée dès qu’elle est entrée dans la voiture. Après quelques minutes de discussions assez coquines, le gars décida se garer sur le bord de la route pour une scène de porno français digne de ce nom.

Elle aime faire des trucs cochons

Elle avait envie de sexe ? C’est ce qu’elle a eu ! Et elle en a reçu plein le cul. Sans aucune considération, le gars l’obligea à le sucer avant de la sodomiser violemment. On aurait pensé que c’était sa première fois tellement cette garce hurlait de plaisir. Pas la peine de trop la déshabiller, il suffisait d’enlever le slip et le tour était joué. Après cela, c’est l’avalanche de positions sexy (missionnaire, levrette, le 69…). On aurait même du mal à croire que l’on est dans une voiture. Et pourtant…. Bref, une véritable salope qui aime se faire exploser le cul et qui en a bien pris pour son grade.