Annuaire coquin
Publié le - 263 clics -

Souvenir d'une superbe éjaculation faciale

Tous les matins je sors faire un peu de jogging pour entretenir mon corps. Je suis le même trajet chaque jour et m’arrête dans un coin tranquille pour faire des étirements.

Compagnon surprise

A peine sorti de ma maison, je rencontre une voisine en tenue de sport. Elle me demande si elle peut courir avec moi. Je lui réponds que ce n’est pas un problème. On commence à courir sans parler. Le trajet fut silencieux et on n’entendait que le bruit de nos chaussures. Après une demi-heure de jogging, je l’emmène à l’endroit où je fais mes étirements. Elle me dit qu’elle a mal à la cuisse et enleva son bas, puis me proposa de la masser. Je le fais et je n’arrêtais pas de regarder sa chatte. Elle enleva son sweat et m’offrait une vue splendide de ses gros seins.

Etirements

Je sens ma bite qui durcit et décide de masser ses beaux nichons. Elle n’attendait que ça ! Cette salope n’avait pas mal, elle me voulait. Je décide de lui enlever son haut pour pouvoir me branler entre ses seins. Je sors ma bite et la place dans sa bouche. Elle me suce un instant et je descends entre ses seins pour une branlette espagnole. Elle écrase mon pénis entre ses seins et je bouge de haut en bas pour avoir mon plaisir. Je fais quelques allers-retours et éjacule abondamment sur son visage. Elle aime ca ma salope une bonne ejac faciale !Encore une fois car j’adore baiser ses seins… Après quelques instants, je lui dis de se mettre à quatre pattes et l’enfila. Cette salope était tellement mouillée que ma bite glissa dans sa chatte. Je faisais mon va-et-vient et enfonça un doigt dans son anus. Elle me supplia d’arrêter mais j’accélérai ma baise et elle ne dit plus que des oui. J’aurai bien voulu l’enculer mais faute de temps, je dois partir travailler. On verra bien la prochaine fois.