Annuaire coquin
Publié le - 869 clics -

Je vous raconte comment je fait pour rencontrer

Je suis une fille très réservée, timide et coquine, alors qu’on me dit souvent que je suis assez belle ! Depuis ma première relation sexuelle avec un copain du lycée, je n’avais plus rien alors que l’idée ne cessait de me hanter. Le fait d’avoir une queue me pénétrant tout en limant ma chatte m’excitait à mort, et rien que l’idée de voir des films ou des personnes s’embrasser me fait mouiller. Récemment, j’ai pris mes courages à deux mains et je me suis apprêté à jouer la salope, même si c’est juste pour le sexe. L’idée semble assez bonne, mais farfelue, mais cela ne m’empêchait pas d’avancer ! La seule chose à vaincre ? Ma timidité !

Sauvée par un site de rencontre sexe !

J’ai tout essayé en m’habillant autrement, de jouer la coquine en fréquentant les bars et les boites seule, mais hélas, aucun résultat probant, c’est comme si les mecs ne me voyaient pas ! Au fil des semaines, j’ai essayé tout ce que mes copines m’ont dit, mais hélas le résultat était le même. N’en pouvant plus, j’ai décidé de m’inscrire sur des sites de rencontre afin de gagner plus de temps tout en évitant les arnaques.

Là aussi j’étais tombé sur des os, car la majorité des sites sur lesquels je me suis inscrite sont payants et ne me donnaient pas entière satisfaction. J’habite dans a région Bretagne et j’ai misé sur un site pour rencontrer morbihan, et là ma surprise fut grande, car les mecs répondaient ouvertement à mes annonces coquines diffusées sur le site !

Un site de qualité pour des plans culs

En quelques jours, j’avais une dizaine de réponses par des mecs plus ou moins partant ! En général, ils veulent tous du sexe, et c’est ce que je veux aussi. Je n’attendais pas à une telle réciprocité, mais en leur expliquant ma situation, ils étaient tous compréhensifs. En une semaine, j’avais des plans cul quotidiennement et en ce moment, j’ai gardé deux mecs bien membrés pour me satisfaire sexuellement.